À partir du 1er avril 2016, Jan-Hendrik Mohr prendra en charge la division récolte céréalière. Depuis 2011, il dirige le département ventes et marketing. Il a occupé différents postes au sein de la direction depuis ses débuts chez Claas en 1984. Ce changement s’opère suite au départ d'Henry Puhl vers d'autres fonctions en dehors du groupe.
A cette même date, Bernd Ludewig prendra en charge le département ventes et marketing. De plus, il entrera dans la direction du groupe. M. Ludewig y est entré en 2011 pour s’occuper du marché russe. Depuis l'automne 2014, il a également pris la direction de la région Europe de l'Est.
La direction se composera donc des membres suivants : Lothar Kriszun (porte-parole de la direction et division tracteurs), Thomas Böck (département technologie et systèmes), Hermann Lohbeck (division récolte fourragère), Hans Lampert (département finances, contrôle de gestion et gestion d'entreprise), Jan-Hendrik Mohr (division récolte céréalière) et Bernd Ludewig (marketing et ventes).