Contenu proposé par VM et conçu par Terre-net Factory

Agriconomie gagne le premier prix du meilleur espoir e-commerce

Agriconomie
Agriconomie

Agriconomie
Agriconomie
 

À l’occasion de la cérémonie des Favor’i 2016 organisée par la fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance en décembre à Paris, Agriconomie, place de marché spécialisée dans les approvisionnements agricoles, fondée en 2014, s'est vu remettre le premier prix de la catégorie meilleur espoir e-commerce. « Un prix qui récompense une entreprise en pleine croissance, qui multiplie les recrutements et augmente de façon exponentielle son volume d’affaires chaque mois, dans le but d’améliorer les offres d’approvisionnement proposées aux agriculteurs. »

Paolin Pascot, président d’Agriconomie : « Je suis très honoré qu’Agriconomie remporte un tel prix, remis par des grands noms du e-commerce et du digital. Cette distinction est une belle récompense pour l’équipe qui innove au quotidien pour apporter transparence et simplicité aux agriculteurs. Nous bâtissons cette aventure grâce à nos clients agriculteurs et à nos partenaires fournisseurs que je souhaite remercier. Le digital au sein du secteur agricole doit rester concentré sur la création de valeur afin d'améliorer la compétitivité et le revenu de nos agriculteurs. Les intervenants doivent également se rapprocher des attentes des consommateurs finaux. »

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article