Stéphane Le Foll : « Le budget sera ajusté au besoin »

Comme évoqué lundi à l'occasion d'une rencontre à l'Élysée entre le chef de l'Etat, le Premier ministre, le ministre de l'Agriculture et la Fnsea « il y aura, si besoin est, une rallonge », a déclaré Stéphane Le Foll.

Le plan annoncé le 22 juillet comprend déjà 100 millions d'euros d'annulations de charges et cotisations ainsi que 500 millions d'euros de reports. Les représentants syndicaux ont fait « des demandes complémentaires sur les allègements de charges, la prise en charge des cotisations sociales, l'endettement des jeunes, le foncier non bâti », a indiqué lundi le patron de la Fnsea, Xavier Beulin.

Pour maintenir la pression, le syndicat prévoit dans tous les cas la mobilisation de 1.000 tracteurs à Paris le 3 septembre.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article