Un temps estival et ensoleillé pour mercredi

Ce mardi, le soleil brillera partout. Quelques petits bancs de cirrus pourront légèrement voiler le bleu du ciel ici ou là. À noter également quelques cumulus se développant sur les massifs et pouvant donner une ondée locale sur les Alpes frontalières. La chaleur sera en nette hausse, les 30 degrés seront atteints et dépassés sur les deux tiers sud du pays.

Mercredi, un temps estival et ensoleillé régnera en maître partout avec tout au plus quelques bancs de cirrus par moments ici ou là. Des cumulus se formeront sur les Alpes frontalières, donnant localement une petite ondée orageuse en fin d'après-midi. Il fera très chaud partout, entre 30 et 35 degrés, un peu moins sur les côtes.

Des orages menaceront dès vendredi jusqu'au week-end, faisant sensiblement baisser les températures samedi et dimanche, retrouvant des niveaux de saison.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article