Une baisse marquée des températures en fin de semaine

Ce lundi, le front sera vite évacué par l'est, laissant un ciel de traîne assez peu actif à l'arrière. Seules quelques averses seront observées entre la Bourgogne et les frontières du nord-est, au nord de la Seine, ou autour du Limousin.

Ailleurs, les nuages alterneront avec les éclaircies. Un peu moins doux mais encore au-dessus des valeurs de saison. Mistral et tramontane assez forts dans le sud-est méditerranéen, et ouest assez fort aussi près de la Manche.

MeteoNews indique également qu'après « une belle amélioration entre lundi et mercredi, une baisse des températures assez marquée semble se profiler pour la fin de semaine avec la possible arrivée de gelées généralisées dans l'est et le nord le week-end prochain ».

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article