Ce lundi, la France se situera sous un fort dôme anticyclonique, en altitude et au sol. Il empêchera l'instabilité et l'évolution diurne sera réduite au minimum sur les massifs avec uniquement des cumulus bourgeonnants voire un faible risque d'ondées sur les Alpes du Sud. Partout ailleurs, soleil généreux, parfois un peu voilé au nord. Températures très estivales et chaudes, 6 à 8 degrés au-dessus des normales.
#MondayMotivaton #passionpatate
— Benj' Thi???????? (@benj_thi) September 6, 2021
Reprise des arrachages, après une moisson humide, les arrachages se déroulent dans le sec, voir archi-sec...
Point positif, les virus,comme la jambe noir si il y a, ne se propagent pas ????@UNPT_FRANCE @fnpppt @semae_officiel pic.twitter.com/Jwe7Lr7YFC
Mardi, les conditions météo resteront estivales avec soleil et chaleur pour tout le monde. Quelques cirrus circuleront ici ou là et des cumulus se développeront sur les massifs en journée. Chaud voire très chaud.