Ce jeudi, pas de changement côté ciel puisque le soleil brillera toujours quasiment sur tout le pays sous l'influence du blocage anticyclonique. Quelques nuages essentiellement du Roussillon au Midi-Toulousain jusqu'au Pays Basque. La relative fraîcheur matinale cédera la place à la douceur l'après-midi.
Voilà les récoltes d'herbe de qualité ont démarré en #Touraine.??
— Stéphane David (@StephaneD37) March 23, 2022
En espérant de l'eau pour la deuxième coupe. ??
En tout cas, ce qui devait être fait est fait pour atteindre les objectifs#moijesememaprairie @AFPF_FrPrairie @semae_officiel #agroécologie #semences #formation pic.twitter.com/KUXxqwqTdE
Vendredi, toujours ce temps très anticyclonique en vue. Quelques voiles d'altitude ou nuages épars circuleront dans le Sud-Ouest ou sur le pourtour méditerranéen. Mais le soleil dominera partout les débats du matin au soir.
Côté mercure, il fera très frais à l'aube (gelées blanches possibles), puis on approchera des valeurs de début-mai en cours d'après-midi avec près de 17 à 20 degrés en général. Légère bise et vent d'autan restant assez fort sur le Midi-Toulousain.