Ce mardi, brouillards et grisailles s'imposeront sur les trois-quarts du pays, notamment le matin. Un peu de bruine ne sera pas exclue localement sous les stratus les plus épais. Quelques petites éclaircies se développeront en journée entre les régions du nord-ouest, le Bassin Parisien et la Champagne-Ardenne.
— Antoine Thibault (@AgriSkippy) January 31, 2023
Le soleil brillera surtout des Alpes jusqu'au pourtour méditerranéen, alors que mistral et tramontane souffleront fort entre la vallée du Rhône, le Golfe du Lion et le Roussillon. Le thermomètre sera en légère hausse, repassant un chouia au-dessus des moyennes de saison.
Les températures devraient rester au dessus des moyennes jusqu'au week-end avant l'arrivée d'un air plus sec et froid la semaine prochaine, selon nos confrères de La Chaîne météo.
Les #températures repassent au-dessus des moyennes jusqu'au #weekend, puis rebaisseront la semaine prochaine sous l'effet d'arrivée d'un air sec et assez #froid en provenance d'Europe centrale. Cette baisse pourrait durer jusque vers le 10 février. pic.twitter.com/k8yr3uJoaU
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) January 31, 2023