Contenu proposé par Crédit Mutuel et conçu par Terre-net Factory

Supporter une perte quasi totale de récolte grâce à l'assurance

https://www.dailymotion.com/video/x91uz5q

Hervé Desbourdes cultive 18 ha de vigne près de Chinon. Assuré depuis quatre ans seulement, il ne regrette pas sa décision. Le 27 avril 2016, un épisode de gel entraîne jusqu'à 92 % de perte sur son exploitation. Indemnisé un mois après la période des vendanges, le viticulteur ne se passerait plus d'assurance. 

Les caisses de Crédit Mutuel sont des intermédiaires d’assurance inscrits au registre national consultable sous www.orias.fr pour les entreprises suivantes régies par le code des assurances : ACM IARD SA, ACM VIE SA, Suravenir Assurances et Suravenir. Assur Récolte est un contrat d’assurance distribué par l’intermédiaire de PROCOURTAGE SAS, N° Orias 07 002 552 et garanti par L’ÉTOILE Société d’Assurance Mutuelle – Entreprises Régies par le code des assurances, contrôlées par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09. Inscription ORIAS consultables sous www.orias.fr.

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article