Selon le magazine Forbes, la présidente de la FNSEA a encore gagné des points, en 2018, dans son classement annuel des 1 000 personnalités les plus médiatisées. Si, en 2018, elle reste comme en 2017 la cinquième personnalité française la plus médiatisée en 2018 dans la catégorie « Business », Christiane Lambert gagne cinq places dans ce même classement catégoriel, mais toutes nationalités confondues, derrière quatre français (dans l’ordre, Jean-Michel Aulas, Guillaume Pepy, Carlos Ghosn et Jean-Marc Janaillac ) et trois américains (Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, Elon Musk, celui de Tesla et SpaceX, et Steven Mnuchin, secrétaire du Trésor des États-Unis, respectivement 1er, 2e et 7e de ce classement).
Toutes catégories confondues et toutes nationalités confondues, Christiane Lambert est classée 242e personnalité médiatique dans la presse française.
Dans le top 50 des femmes les plus médiatiques dans les médias français, la patronne de la FNSEA, classée 31e juste derrière la chanteuse américaine Beyoncé, est la première et la seule femme du monde de l’entreprise dans ce classement.