Contenu proposé par Horsch et conçu par Terre-net Factory

Innovation à chaque extrémité de la gamme

Leeb CS (©Horsch)
Leeb CS (©Horsch)

Leeb CS : HORSCH arrive sur le segment du pulvérisateur porté et adapte les innovations technologiques qui font le succès de sa gamme trainée et automotrice. Le Leeb CS est conçu de manière très compacte et a une capacité de cuve de 1 400 , 1 800 ou 2 200 litres, pour une largeur de rampe de 30 mètres au maximum. Il reprend le système de pilotage de rampe BoomControl pour travailler au plus près de la cible et limiter ainsi la dérive. Doté d’une pompe centrifuge d’un débit de 400 l/mn et d’une seconde pompe à piston membrane, il permet de mettre également en œuvre le système de rinçage en continu CCS. Enfin, il garantit une pulvérisation de précision avec le système de sélection de buses AutoSelect, permettant de respecter la plage de pression de chaque buse, quelle que soit la vitesse de travail.

 

Leeb VN
Leeb VN (©Horsch)

Leeb VN : à l’autre extrémité de la gamme, HORSCH complète sa gamme d’automoteurs avec la version Leeb VN. Celui-ci répond à deux exigences principales de certains agriculteurs : garde au sol importante et voie variable pour couvrir une large palette de cultures. La hauteur sous châssis est de 1.60 m et peut être augmentée à 2.00 m. Le réglage hydraulique de la voie  de 2.25 m à 3.00 m respecte cependant le gabarit routier. Le Leeb VN a également une répartition idéale des charges (50 % sur chaque essieu), tout en conservant une cabine frontale. Celle-ci offre une vue excellente vue panoramique et un confort de conduite élevé. La capacité de cuve est de 5 000 et 6 000 litres. Le Leeb VN reprend enfin toutes les innovations technologiques.

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article