Contenu proposé par Benoît Egon et conçu par Terre-net Factory

L’usine Massey Ferguson de Beauvais comme vous ne l’avez jamais vue !

Pour visionner cette vidéo exclusive cliquez sur l’image

Vous pouvez voir la vidéo de manière classique, mais vous pouvez aussi regarder tout autour de vous dans l’usine en tenant le bouton droit enfoncé pendant la lecture.

Astuce : si vous disposez d'un smartphone ou de lunettes de réalité virtuelle, la qualité sera meilleure.

 

Plus de 930 000 engins ont été fabriqués depuis l’ouverture de l’usine de tracteurs Massey Ferguson à Beauvais en 1960. Aujourd’hui, tous les modèles de la marque de 75 à 400 ch sont assemblés sur la même chaîne de montage. 80 % de la production est exportée vers plus de 60 pays. Venez visiter cette unité industrielle en vidéo à 360° !

2 300 salariés assurent la fabrication des tracteurs Massey Ferguson de haute technologie pour l’ensemble des pays industrialisés. En 2013, le site historique étant devenu trop petit, le groupe Agco, propriétaire de la marque, construit de nouveaux locaux à quelques kilomètres où 150 employés assemblent des cabines. Avec une capacité maximale de 100 engins par jour, ce complexe industriel destiné aux machines agricoles est le plus grand de France.

Ouvert quotidiennement aux visiteurs sur rendez-vous, le Technology Centre présente les nouveautés développées par Massey-Harris-Ferguson au fil des années. Toutes les grandes évolutions technologiques sont présentes, du premier tracteur équipé de série du système de relevage arrière trois points hydraulique aux dernières innovations de la marque .

Toutes les six minutes, un tracteur quitte le site de Beauvais, dont 85 % de la production est destinée à l'exportation dans le monde entier. Pour visiter l’usine un formulaire d’inscription est disponible ici

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.
Partager