Le dispositif d’injection de carburant abaisse, via une rampe commune, le niveau sonore et le régime nominal de 200 tr/min. La puissance est transmisse aux roues par l’intermédiaire d’une boîte Powershift à 16 rapports avant et arrière. De plus, l’inverseur électrohydraulique sous charge facilite les manœuvres lorsque l’on veut changer le sens de marche.
La fonction Intelli-Shift gère automatiquement le passage des vitesses. En mode champ, le système s’adapte tout seul aux conditions de travail. Au bout de la parcelle, quand l’opérateur actionne le relevage, l’engin rétrograde et ralentit pour faire demi-tour. Au transport, la transmission enclenche de manière automatique le rapport optimal selon la charge moteur et le niveau d’enfoncement de la pédale d’accélérateur.
Par ailleurs, les ailes avant pivotent afin de ne pas limiter le rayon de braquage et de préserver la maniabilité de la machine. Celle-ci est encore améliorée grâce à la technologie Bi-Speed. À la clé : un gain de temps et moins de fatigue.