Info firme Argo France réorganise son pôle logistique

Terre-net Média

Désormais, toutes les pièces détachées des produits McCormick, Landini et Valdapana seront stockées en Italie et alimenteront l'ensemble des magasins européens. Objectif : libérer des moyens humains et matériels pour se recentrer sur le développement, l’accompagnement et la formation du réseau de distribution. Ainsi, la marque espère bien booster ses ventes de tracteurs en Europe.

Tracteur Mc CormickLes pièces détachées des tracteurs McCormick, Landini et Valdapana sertont centralisées en Italie. (©Terre-net Média) 

La filiale française du tractoriste italien, implantée depuis 2012 sur le site haut-marnais du Pré Moinot de Saint-Dizier, réorganise son activité logistique de pièces de rechange. Désormais, tous les modèles alimentant les magasins pièces et services des marques Landini, McCormick et Valdapana sortent du centre italien de San Martino in Rio.

En parallèle, l’équipe opérationnelle française se renforce au niveau commercial et marketing. Les marques Landini et Mc Cormick consolident leur présence et structurent leur réseau afin de mieux former, accompagner et professionnaliser les concessionnaires. D'un point de vue commercial, l’objectif est de développer les zones géographiques non couvertes. En termes de communication, il s'agit d'aider la distribution à organiser des démonstrations.

Après avoir investi dans des outils de production et renouvelé ses gammes, Argo France augmente ses moyens humains et matériels à l’échelle européenne, pour promouvoir ses produits et accroître ses ventes.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous