Info firme Claas Dousset Matelin (86) rejoint le concessionnaire suisse Serco Landtechnik

MO Terre-net Média

Afin d'assurer une solution de succession durable, le groupe Dousset Matelin, concessionnaire dans la Vienne, les Deux-Sèvres et l’Indre et Loire se joint à Serco Landtechnik SA, l'importateur exclusif de Claas en Suisse.

Les actionnaires majoritaires et minoritaires ainsi que l'équipede Claas pose pour la signatureLes actionnaires majoritaires et minoritaires ainsi que l'équipede Claas pose pour la signature (©Claas) 

Le groupe Dousset Matelin, concessionnaire Claas depuis 1924 dans le Poitou, rejoint Serco Landtechnik SA, importateur de la marque Claas en Suisse faisant partie du groupe d'entreprises Fenaco société coopérative. Serco Landtechnik cherche à développer ses activités internationales de machinisme agricole dans le cadre d’une agriculture intelligente et connectée.

C’est la quatrième génération de la famille Dousset Matelin qui pérennise l’entreprise puisque Benjamin Dousset reste actionnaire minoritaire et devient directeur commercial du groupe. Werner Berger, directeur général de Serco Landtechnik, devient président de l’entreprise et sera basé à Neuville-de-Poitou dans la Vienne (86).

Avec ses 10 sites sur 7 départements et ses 135 collaborateurs, le groupe Dousset Matelin poursuivra le développement des relations commerciales et de services établis depuis 90 ans avec leurs clients et tous les agriculteurs des secteurs concernés.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous