E-Commerce Discountfarmer.com : deux ans, c'est l'occasion !

Terre-net Média

Créée en avril 2014, la plateforme discountfarmer.com se lance sur le marché de l’occasion pour son deuxième anniversaire.

Le site Discountfarmer.com se lance dans l'occasionLe site Discountfarmer.com s'attaque au marché de l'occasion. (©Discountfarmer)

Le vendeur de pièces en ligne se lance dans l’occasion. Pour compléter la gamme déjà étoffée de près de 20 000 références de pièces neuves, d’origine ou adaptables, le site propose désormais aux agriculteurs d'acheter des pièces et des fournitures d’occasion auprès d’autres professionnels du domaine. Agriculteurs, ETA, distributeurs, etc… proposent des produits agricoles de seconde main. Le dépôt de l’annonce est gratuit et ouvert à tous. Celle-ci est sans limitation de durée. Ce service complète l’offre en pièces et propose de nouveaux produits, toujours moins chers.

Côté fonctionnement, c’est simple ! Le site met en relation acheteurs et vendeurs. Le cadre est contrôlé et sécurisé. En quelques clics, un vendeur dépose ses annonces. Pour acheter, rien de plus simple. Comme pour le neuf, le client suit le processus de validation de son panier. Discountfarmer assure donc le paiement au vendeur et la livraison à l’acheteur.

Pour poursuivre dans sa stratégie de différenciation, Discountfarmer apporte des services innovants. Depuis l’ouverture du site, les équipes le font évoluer pour optimiser l’expérience des utilisateurs : outils d’aide à la recherche performants, version du site pour un affichage mobile, … D’autres améliorations sont encore en cours de développement. Elles seront disponibles prochainement.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous