En vidéo Tout ce qu'il ne fallait pas louper sur l'édition Innov-Agri Re-start de 2021 !

Terre-net Média

Vous avez manqué l'édition Innov-agri 2021 ? La rédaction de Terre-net vous propose une petite séance de rattrapage. Retrouvez, en vidéo, les dernières nouveautés machines et l'avis de plusieurs visiteurs sur ce qu'il ne fallait pas rater. Bonne lecture !

Cliquez sur le curseur pour lancer la vidéo.

Découvrir les dernières nouveautés en action, trouver des réponses à de futurs choix techniques, se renseigner pour des projets d'achats ou tout simplement profiter d'un moment de convivialité après une longue période sans salon : les raisons de venir à Innov-Agri étaient nombreuses pour cette édition 2021 à la saveur un peu spéciale. Et le soleil était, en plus, de la partie. 

L'édition Re-start a vu défiler plus de 61 000 visiteurs, et quel bonheur de revoir enfin des machines et des agriculteurs autrement qu'en version digitale. Sans oublier les nouvelles machines en tout genre. La filière agro-équipements n'a pas chômé pendant la crise sanitaire, à l'image des exploitants. Les constructeurs avaient préparé pléthore de matériels toujours plus pointus, connectés et performants.

Retrouvez, dans la vidéo ci-dessus, une compilation des machines présentes sur le salon et les infos qu'il ne fallait pas rater selon quelques uns de ses visiteurs. Bonne lecture ! Parmi les machines à ne pas rater, la nouvelle moissonneuse-batteuse Claas Trion qui a fait le show aux côtés de l'ensileuse de la marque, la Jaguar. En face, John Deere avait carrément transformé l'angle du salon en un village à son nom. Ceux qui souhaitaient prendre de la hauteur ont sans doute remarqué la montgolfière installée sur l'aire de démonstration Deutz Fahr.

Outre les machines, les organisateurs du salon ont mis l'accent sur la technique grâce à sept villages thématiques. Objectif principal : faire germer des idées dans la tête des agriculteurs et leur proposer des solutions pour faire face aux défis que la profession doit relever pour répondre aux attentes environnementales, sociétales et réglementaires. 

*Mention spéciale pour les visiteurs qui ont accepté de répondre à nos questions en vidéo : un grand merci et à bientôt ! 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous