Gestion parcellaire Une seule saisie pour des données accessibles au bureau comme au champ

Terre-net Média

Cécilia Goret, chef de marché productions végétales chez Isagri, évoque la simplification de la gestion parcellaire pour l'agriculteur grâce à l'automatisation des échanges entre les outils à sa disposition. Une seule saisie suffit au bureau dans le logiciel de gestion parcellaire ou dans le tracteur sur la console pour retrouver et utiliser l'ensemble de ses données quel que soit l'endroit.

La localisation et les évolutions des matériels permettent à Isagri via sa console Isa360 de proposer le guidage, la coupure de tronçons, la modulation de dose... Cécilia Goret, chef de marché productions végétales chez Isagri, présente Geofolia, logiciel de gestion parcellaire dans lequel l'agriculteur enregistre notamment ses pratiques de fertilisation et ses traitements phytos.

La chef de marché témoigne d'une simplification du travail pour le professionnel grâce à l'automatisation des échanges de données entre les différents outils à sa disposition. Une seule saisie suffit, au bureau dans le logiciel de gestion parcellaire ou dans le tracteur sur la console, pour retrouver et utiliser l'ensemble de ses données quel que soit l'endroit. Qu'il s'agisse de prévoir une prochaine intervention ou d'imprimer son cahier d'épandage. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous