Outillage atelier Le pulvérisateur dorsal conçu pour protéger le dos et le bassin de son utilisateur

Terre-net Média

Pour traiter ou désherber, de manière régulière, le pulvérisateur à dos à pression entretenue Vermorel 2000 Pro Confort est un précieux allié.

Pulvérisateur Vermorel 2000, c'est bon pour le dosLe pulvérisateur Vermorel 2000 réduit les impacts négatifs sur la colonne vertébrale. (©Vermorel Berthoud)

Doté d'un renfort dorsal ergonomique qui évite au dos de l'utilisateur d'être en contact direct avec la cuve, ce système de portage réduit les impacts négatifs sur la colonne vertébrale et le bassin. Ses bretelles réglables en mousse renforcée avec rappel de charge épousent parfaitement la forme du dos et évitent le cisaillement au niveau des épaules. Une sangle de poitrine, destinée à assurer la stabilité du pulvérisateur, réduit les tensions latérales, et une ventrière réglable répartit le poids de l'appareil entre les hanches et les épaules.

D'une capacité de 16 L, le pulvérisateur Vermorel 2000 Pro Confort de Berthoud assure une mise en pression rapide avec un faible rythme de pompage grâce à sa pompe à membrane et à piston curviligne. Pour traiter à la bonne pression, il dispose d'un limiteur de pression réglable de 0 à 5 bars.

Réversible gaucher/droitier, le levier de pompage est également réglable dans toutes les positions, en largeur comme en hauteur, par cran de 10° pour s'adapter à toutes les morphologies. La lance télescopique réglable de 60 à 120 cm permet d’atteindre plus facilement les zones difficiles d'accès.  Le prix de vente conseillé est de 285 euros TTC en libre service agricole.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous