Crise sanitaire Maschio Gaspardo a réussi à ne pas stopper sa production !

Terre-net Média

L'Italien Maschio Gaspardo n'a pas arrêté la production dans ses usines italiennes. Le gouvernement avait demandé à ce que la filière agricole reste active afin de garantir la production alimentaire nécessaire à tous. Après avoir mis en œuvre les directives en matière de règles sanitaires, l'équipementier a assuré la continuité de la production.

Usine Maschio Gaspardo de MorsanoLes usines du groupe Maschio Gaspardo n'ont pas cessé la production malgré le confinement italien pour lutter contre la crise de coronavirus. (©Maschio Gaspardo)

Depuis le début de la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde, l'Italien Maschio Gaspardo n'a pas cessé son activité. Giuseppe Conte, premier ministre italien, avait insisté sur l'importance de maintenir l'agriculture en ordre de marche afin de garantir la production alimentaire

Du coup, les entreprises dont l'activité est liée avec le domaine agricole ont été considérées comme stratégiques et ont donc pu continuer à produire. Grâce à l’engagement de chaque salarié et à la gestion des approvisionnements, les usines du groupe Maschio Gaspardo installées en Italie, ont maintenu leur activité.

Les protocoles sanitaires respectés à la lettre

Dès le début de la crise, l'équipementier avait mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de ses employés et la continuité de son activité. Les protocoles fournis par les autorités ont été scrupuleusement respectés, aussi bien sur les chaînes de production que dans les différents départements où le télétravail a été privilégié. Actuellement, la marque met tout en œuvre pour livrer ses machines et les pièces détachées nécessaires aux concessionnaires.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous