Ce vendredi, les conditions resteront anticycloniques bien que les hautes pressions tendent à se décaler vers l'est. Elles maintiendront un temps sec et calme sur le pays avec quelques plaques de grisailles en Bourgogne et Val de Saône essentiellement.
C’ est parti pour l analyse du potentiel de mes sols avec la démarche @beApi_Coop . Prochainement nous travaillerons nos cultures avec la bonne dose au bon endroit . @coopEMC2 @BADURAUX_j @joypettini #CeuxquinousNourrissent pic.twitter.com/4W6lSkV5jX
— bruno DIDIER (@Bndidier) November 6, 2020
L'influence d'une dépression sur la péninsule ibérique se fera de plus en plus sentir pour ce week-end avec d'abord un net redoux sous un vent de sud, puis le retour des nuages et de quelques pluies sur la moitié sud surtout dans le sud-ouest samedi.
Avec MeteoNews.Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :
© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Chargement des commentaires