Météo agricole

Prévisions

Beauvais

Vents, hydrométrie, précipitations ...
Abonnement Marchés Météo

PLANNING DE TRAITEMENT

Avec vos propres seuils, le planning de traitement vous indique les périodes idéales pour vos traitements herbicides, fongicides, racinaires et antigerminatifs sur vos parcelles.

RADAR DES PRÉCIPITATIONS

Avec le radar des précipitations, suivez l’avancée de la pluie et des orages en temps réel et anticipez l’arrivée des fronts pluvieux sur votre zone.

SOMME DES TEMPÉRATURES

Suivez l'évolution du nombre de degrés jours de vos cultures.
Grâce à notre outil, évaluez la quantité de chaleur reçue à date et anticipez le développement de votre culture à J+12.

Tendances à long terme
JANVIER 2026
Les passages perturbés s'annoncent fréquentes et assez actifs des côtes de la Manche à la façade Atlantique en février 2025, donnant des précipitation...
MARS 2026
L'anticyclone devrait se situer près de la France sur le Proche Atlantique, dirigeant un flux de nord-nord-ouest sec et parfois assez frais. En conséq...
Bulletins & alertes

L'analyse de la situation

Ce vendredi, le petit front de la veille apportera quelques gouttes matinales de l'Alsace aux Savoie jusqu'en Auvergne puis s'évacuera, laissant un temps gris derrière lui. Des nouvelles pluies, plus conséquentes, envahiront les régions de l'ouest à l'arrivée d'un nouveau front, plus actif cette fois-ci. Entre le deux, brouillards puis éclaircies s'imposeront. Le soleil brillera surtout près de la Méditerranée. Thermomètre plus ou moins de saison. Samedi, un temps relativement perturbé régnera avec des pluies matinales au nord de la Seine suivie d'un ciel de traîne partagé entre averses et éclaircies. Quelques ondées aussi en Normandie, Bretagne et des Charentes au sud-ouest, tandis que des pluies plus continues arroseront le Limousin et le Cantal. Des conditions plus sèches s'imposeront sur le reste du pays avec quelques belles éclaircies près de la Méditerranée. A noter un vent soufflant fort du littoral Breton aux côtes de la Manche. Une net redoux océanique fera grimper les thermomètres.

Le bulletin en vidéo