Planning de traitement Mont-de-Laval (25210)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Contenu réservé
Ce service est réservé à nos abonnés

Accédez à tout Terre-net.fr sans engagement pendant 7 jours

J'ai déjà un compte
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Prévision pour l'arc jurassien

Ciel encore nuageux en soirée et averses isolées, attendues surtout à proximité des reliefs. Flocons dès 700 à 800 m. Diminution de la nébulosité durant la nuit. Froid. Mardi, quelques nuages résiduels présents en début de matinée. Sinon, conditions d'abord bien ensoleillées, puis arrivée des premiers voiles de cirrus avant la mi-journée. Passages nuageux d'altitude plus nombreux dans l'après-midi et pouvant sensiblement réduire l'ensoleillement. Gouttes isolées pas exclues dans la nuit (limite des flocons remontant vers 2000 m). Frais avec de fréquentes gelées matinales. Températures prévues au pied du massif: minimales -3 à -1°, maximales 9 à 11°. Sur les hauteurs à 1000m: minimales -7 à -6°, maximales 6 à 8°. Sur les crêtes à 1600m: -5/1°. Peu de vent dans les vallons. Vent de secteur sud-ouest faible à modéré sur les crêtes. (MeteoNews, 27 mars, 15h30)

Nicolas Borgognon