| Fiche technique |
Avec le Geotrac 64, Lindner propose une solution aux usagers non agricoles, qui n’ont pas le permis E. Cependant, de par ses équipements et ses capacités, ce tracteur trouve également sa place dans les exploitations agricoles.
Il dispose de la cabine avec pare brise vision chargeur, qui a fait la renommée des Geotrac série 4. En effet, le prolongement du pare brise par une vitre au centre, avancée dans le toit, permet de conserver le chargeur dans le champ de vision, même en position haute. La cabine est par ailleurs certifiée Rops et Fops.
Des feux à Led plus puissants et durables
Le Geotrac est équipé de la boîte Zf-Steyr synchronisée à 16 vitesses avant et 8 arrières. A noter, cependant, que le constructeur propose en option une autre boîte 16/16. La prise de force offre 4 régimes différents, permettant d’optimiser la consommation de carburant, et une prise de force avant est disponible en option.
Lindner est également connu comme le premier tractoriste à installer des feux à Led sur ses machines. Pour le Geotrac 64, les feux arrière et stop sont concernés. Les Led présentent l’avantage d’avoir une meilleure durée de vie que les phares traditionnels et un éclairage plus puissant.
Une nouvelle suspension de cabine sur les Geotrac série 4
Cette version plus simple, composée de deux points fixes à l’avant de la cabine et de deux amortisseurs à l’arrière, permet de supprimer les mouvements latéraux et de ne conserver que le mouvement de balancier avant-arrière. Cette option permet d’abaisser le prix du tracteur de 2.500 €.
|