![]() La console SatControl. (© Satplan) |
Avec la console SatControl, Satplan propose une solution d’autoguidage complète dans une console évolutive et ajustable à vos besoins de précision. Les fonctionnalités comprises sont ainsi la gestion des lignes de guidage par choix graphique via une simple impulsion sur la trajectoire à suivre, la gestion automatique des fourrières pour anticiper les maoeuvres en bout de champ, l’aide à la coupure de sections d’outils pour éviter les manques et recouvrements, le compteur d’hectares automatique pour connaître la surface réellement travaillée et la gestion des décalages d’outils et de lignes pour une utilisation sur tout votre parc matériel.
Elle embarque également d’autres fonctionnalités avec un bouquet d’applications adaptées aux besoins en cabine comme le pilotage des outils Isobus, le pilotage de la hauteur de rampe Norac pour votre pulvérisateur, un bloc note tactile pour enregistrer vos réglages d’outils et la particularité de pouvoir évoluer vers les applications embarquées Isagri (gestion parcellaire, prévision météo, planning de traitement, cotations agricoles…).
Satplan lance l’antenne Geosteer pour plus de polyvalence et de maniabilité
Pour répondre aux différents besoins de précision comme de déplacement d’antenne entre machines, Satplan propose une alternative avec l’antenne GeoSteer gage de polyvalence et de maniabilité. Enfin du coté de la prise en main, l’autoguidage GeoSteer possède une fonction auto-calibrage qui apporte souplesse et simplicité pour configurer ses véhicules. De plus, GeoSteer intègre d’origine un modem téléphonique. Outre la possibilité de se connecter à un réseau Rtk par Gprs, il permet au service technique Satplan d’apporter un support de haute qualité, en se connectant à distance à l’équipement. |
![]() Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici. (© Terre-net Média) |