Coop de France salue sa mémoire

« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Michel  Lemétayer. L’hommage à l’ancien président de la Fnsea et à l’homme est unanime, Coop de France tient à s’y associer et à saluer sa mémoire.

Agriculteur, Breton mais aussi meneur d’hommes chaleureux et grand syndicaliste Jean-Michel  Lemétayer a beaucoup fait pour l’agriculture et l’agroalimentaire en France.

Coopérateur laitier, il a toujours été aux cotés de Coop de France pour construire au travers d’outils économiques propriétés des paysans un avenir meilleur pour notre profession.

« Les coopérateurs ont perdu un des leurs » a déclaré Philippe Mangin et « tous s’associent pleinement à la douleur de son épouse, de ses enfants et de ses proches. »

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article