Inscrit début 2015, Gotik est un blé demi-tardif non barbu. « Ce blé panifiable supérieur de type hiver, se réjouit Agri Obtentions, se distingue par un profil qualité excellent et un PS élevé. » Cette variété a été inscrite avec trois bonifications : une bonne tolérance au piétin verse, à la septoriose et à la fusariose. Etant donné son niveau de résistance à la fusariose, cette variété est bien adaptée aux semis après maïs. D’après Agri Obtention, Gotik convient aux besoins de la meunerie et autres débouchés (amidonnerie, usages industriels).
Gallixe est un blé d’hiver demi précoce adapté aux semis précoces et intermédiaires. Cette variété présente un bon comportement face à la rouille jaune, à la septoriose et à la fusariose et une bonne tolérance à la verse. Gallixe est tolérant aux herbicides à base de Chlortoluron. Ce blé biscuitier très productif est classé VO (Variété en Observation) par l’Anmf (Association Nationale de la Meunerie Française).
Riparo est une variété de triticale alternative et demi-précoce. Cette variété est adaptée à toutes les zones de culture du triticale de par sa grande souplesse dans la date de semis et son rythme de développement. Riparo se caractérise par une tolérance à la germination sur pied et un PS élevé. Du fait de sa faible viscosité, ce triticale convient à l’alimentation animale y compris pour les volailles.