Des tailles étroites dans la gamme Alliance pour les cultures en ligne

L'Alliance Agriflex 354 est destiné aux traitements en roues étroites (©Alliance)
L'Alliance Agriflex 354 est destiné aux traitements en roues étroites (©Alliance)

L'Alliance Agriflex 354 est destiné aux traitements en roues étroites
L'Alliance Agriflex 354 est destiné aux traitements en roues étroites (©Alliance)
 

Les pneumatiques Alliance Agriflex 354 et 363 sont dotés de la technologie IF (Improved Flexion - flexion améliorée) et VF (Very High Flexion - très grande flexion). Cette dernière permet de travailler avec une flexion accrue du pneu, fournissant jusqu'à 40 % de capacité de charge en plus pour une pression de gonflage identique à celle des pneus ordinaires. Les deux types de pneus affichent un indice de vitesse « D », et sont homologués sur route pour une vitesse de 65 km/h.

Les pneus 354 Agriflex+ sont adaptés aux pulvérisateurs et sont disponibles dans la taille 480/95R50. Ils peuvent supporter différentes charges avec une diminution de pression d'air de 40 %. Alliance promet d’autres avantages : des barrettes robustes, une excellente traction, des propriétés autonettoyantes et une forme améliorée des crampons assurant une durabilité, un confort et une réduction du bruit pendant la conduite sur route.

Les pneumatiques Alliance A363 sont proposés en quatre nouvelles tailles : VF 270/95R48, VF 230/95R48, VF 270/95R54 et VF 380/90R46. Les nombreux pavés et la souplesse de la carcasse permettent « une traction efficace sur des sols meubles. » De plus, la configuration directionnelle des barrettes offre « une traction élevée et une faible résistance au roulement. »

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article