Dickey-John lance Mini Gac 2500

Le Mini Gac 2500 de Dickey-John tient compte de la température du grain pour garantir une analyse fiable. (©Dickey-John)
Le Mini Gac 2500 de Dickey-John tient compte de la température du grain pour garantir une analyse fiable. (©Dickey-John)

Mini Gac 2500 de Dickey-John
Le Mini Gac 2500 de Dickey-John tient compte de la température du grain pour garantir une analyse fiable. (©Dickey-John)

Dickey-John lance un nouvel humidimètre portatif. Il utilise la technologie 149 MHz, la même que les analyseurs de plus grande taille, utilisés dans les silos à grains. Grâce au Mini Gac 2500, l'analyse de l'humidité du grain est simple et rapide, notamment grâce au menu de l’interface intuitif.

Désormais, le barème interne évite à l’opérateur de pré-peser la récolte. Fini le bouchon à visser qui risque d'écraser les grains et, avec des oléagineux par exemple, de laisser des résidus huileux. Le système analyse plus de 250 types de grain différents, et si cela ne suffit pas, d’autres étalonnages peuvent même être chargés via le port USB.

Lors de la mesure, la matière doit avoir une température comprise entre 0 et 50°C. Le dispositif compense automatiquement la variation de la valeur de façon à garantir la précision de la donnée à l’opérateur en toutes circonstances.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article