Un service numérique pour les adhérents Unéal des Hauts-de-France

La coopérative Unéal souhaite proposer à ses 6 000 adhérents des services numériques adaptés à leurs besoins. Pour ce faire, elle a signé un accord de collaboration avec InVivo et Smag le 30 juin dernier.

InVivo s’engage dans la transformation digitale de l’agriculture en accompagnant Unéal dans la démarche. L’entreprise Smag est chargée de créer les outils d’accompagnement et de conseil pour les agriculteurs.

Bertrand Hernu, président d’Unéal explique : « Cette collaboration rentre complètement dans l’ambition stratégique Unéal 2020 que nous avons définie : construire une agriculture responsable et moderne pour renforcer l’excellence de notre agriculture régionale. »

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article