Distinction Antoine Dequidt Karnott, élu Sedimaster 2017

Terre-net Média

Antoine Dequidt, créateur du boîtier connecté Karnott, a reçu le titre de SediMaster des agroéquipements pour l’année 2017.

Antoine Dequidt, le jeune récipiendaire du Sedimaster 2017Antoine Dequidt, le jeune récipiendaire du Sedimaster 2017. (©Karnott)

Fin janvier 2018, un jury constitué des représentants des principales organisations de la filière des agroéquipements s’est réuni au Sedima pour décerner le SediMaster 2017. Antoine Dequidt est devenu le 28e récipiendaire de cette distinction.

Créateur et fondateur d’une innovation remarquable : le Karnott, Antoine Dequidt, a su développer une réponse attendue par des utilisateurs de matériels agricoles. Il s’inscrit dans une démarche innovante d’agriculture de précision qui apporte un service supplémentaire tout en étant peu onéreux.

En lui remettant le titre de SediMaster des agroéquipements, la filière récompense un projet novateur au service de l’agriculture, et favorise l’évolution technologique et médiatique d’une jeune société en devenir.

La remise officielle du trophée, SediMaster 2017 aura lieu dans le cadre du prochain Congrès du Sedima, les 12 et 13 avril à La Baule. La distinction sera remise par Pierre Prim, président du Sedima.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous