Argo France désormais armé pour franchir les 5 % de parts de marché en France

Argo France inaugure son siège social installé à Vaulx-Milieu (Isère) près de Lyon. (©Argo Tractors)
Argo France inaugure son siège social installé à Vaulx-Milieu (Isère) près de Lyon. (©Argo Tractors)

Moins d'un an après la pose de la première pierre, le siège social de la filiale française d'Argo Tractors est opérationnel. Les dirigeants viennent d'ailleurs d'inaugurer le bâtiment installé à Vaulx-Milieu en Isère, au sud-est de Lyon. Pour le groupe italien, cette étape est fondamentale pour renforcer et étendre sa présence sur le marché français avec ses tracteurs Landini et McCormick.

Lors de la cérémonie officielle, Arnaud Montebourg, ancien ministre du gouvernement français, Dominique Berger, maire de la commune, Frédéric Martin, président d'Axema et Gilles Revellin-Pialet, président du syndicat agricole et de la Cuma de Vaulx-Milieu, étaient présents. Selon Jean-Luc Fernandez, directeur général de la filiale : « L'entreprise nous donne l'opportunité d'être plus proches des clients et de répondre en temps réel à leurs besoins. Je suis certain qu'elle nous permettra d'accroître et de consolider significativement notre part de marché sur le territoire ».

Le site compte aussi un centre de formation, capable de fournir des services et des supports aux concessionnaires et aux agriculteurs. Le directeur espère élargir le réseau en s'appuyant sur de nouvelles collaborations et en comptant sur son équipe dont la mission est d'accroître la qualité et la quantité des relations commerciales.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article