Pour la Nouvelle agriculture, des agriculteurs et leurs enfants tournent un clip

Lancée en avril 2017, la "Nouvelle agriculture" est une marque à destination du grand public, créée par les agriculteurs adhérents de la coopérative Terrena. Ces agriculteurs de l’Ouest de la France ont pour objectif de retisser un lien fort et direct avec le consommateur. Ces producteurs s'engagent à « produire mieux, dans le respect de la nature, du bien-être animal et de la santé de tous ». 

Pour promouvoir cette nouvelle marque, les agriculteurs et leurs enfants ont tourné un clip dans leurs propres exploitations sur une musique originale d'Aldebert (adaptation du titre "mon père il est tellement fort"). Il a été diffusé sur la page Facebook de la "Nouvelle agriculture".

La "Nouvelle agriculture" propose dans un premier temps quatre types de viandes 100 % françaises : lapin, porc, poulet et bœuf, avec une offre de 50 références de produits frais disponibles en grandes et moyennes surfaces. L'objectif est ensuite d'élargir la gamme à de nouveaux produits issus des autres filières de production de Terrena, notamment végétales.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article