Info firme Kubota débourse 55 millions d'euros pour s'implanter dans l'Oise

Terre-net Média

Le constructeur japonnais poursuit ses investissements en France pour construire un centre de recherche et développement tracteur. Coût de l'opération : 55 millions d'euros. Le centre devrait être opérationnel d'ici 2020.

Kubota Centre R&DKubota va investir 55 millions d'euros pour construire un centre R&D à Crépy-en-Valois dans l'Oise. (©Kubota)

Kubota continue d'investir en Europe et annonce la construction d'un nouveau site de recherche et développement à Crépy-en-Valois dans l'Oise. Ouverture prévue en 2020 ! Les ventes de tracteur de la marque progressent et la société souhaite renforcer son identité sur le continent. 

Le site devrait donc devenir le centre névralgique de l'ingénierie pour le développement des tracteurs agricoles et concentrer les activités R&D nécessaires au développement de nouveaux modèles de tracteur. 

La marque nippone entend bien faire progresser le nombre de produits développés, indispensables pour répondre aux besoins des agriculteurs. L'ADN de la marque devrait être conservé : fiabilité, facilité d'utilisation et rentabilité. Sans oublier de s'adapter aux spécificités du marché agricole, tant côté cultures, que pour les types des sols et méthodes de production.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous