Info firme Le groupe Exel Industries opte pour l’agrirouter DKE

Terre-net Média

Le groupe français Exel Industries va devenir le onzième membre du consortium agrirouter. L’entreprise DKE-Data GmbH & Co. KG, société d’exploitation de la plateforme d’échange de données agrirouter, s’adjoint ainsi un nouveau partenaire de renom.

« L’approche stratégique reposant sur l’échange des données sur une plateforme à accès libre et non discriminatoire ainsi que le concept technique de l’agrirouter ont également convaincu le groupe Exel-Industries », s’est félicité Jens Möller un représentant de l’entreprise DKE. « Les agriculteurs et les agro-entrepreneurs connectent individuellement leurs machines et logiciels agricoles de différents fabricants grâce à l’agrirouter, et optimisent ainsi leurs procédés tout en améliorant leur rentabilité. »

Les marques de technologie agricole Holmer, Hardi, Agrifac, Apache, Berthoud, Tecnoma, Evrard, Caruelle, Seguip, Nicolas, Thomas et Matrot appartiennent au groupe Exel Industries. Le groupe a décidé de rejoindre la plateforme DKE avec une adhésion rétroactive au 1er janvier 2018.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous