En vidéo Thierry agriculteur d'aujourd'hui, reprend le titre «Dommage» de Bigflo et Oli

Terre-net Média

« Thierry agriculteur d’aujourd’hui », agriculteur et youtubeur célèbre de la profession pousse la chansonnette pour défendre l’agriculture, « sa passion ».

Thierry agriculteurs d'aujourd'hui lance une adaptation de « Dommage » de BigFlo et Oli Thierry agriculteur d'aujourd'hui lance une adaptation de « Dommage » de Bigflo et Oli (©Chaîne YouTube de Thierry agriculteur d’aujourd’hui) 

Dans sa dernière vidéo Thierry agriculteur d’aujourd’hui adapte la chanson Dommage de BigFlo et Oli pour défendre le métier d’agriculteur. Il a posté cette vidéo sur sa chaîne Youtube hier soir et a déjà dépassé les 7 000 vues ce matin.

Au début de la vidéo, on peut apercevoir Émilien, le fils de Thierry qui expliquait à ses camarades de classe lors de son enfance qu’il voulait devenir agriculteur « mais eux rigolent de lui et lui font la misère », chantonne Thierry.

C’est cette expérience qui décide Thierry à se lancer dans l’aventure Youtube pour expliquer « sa passion » au grand public.

Dans cette adaptation musicale, toutes les catégories de la profession agricole sont représentées. Thierry a même invité certains de ses collègues youtubeurs : Gilles, David, Étienne, Théo, BenJ ou encore Rémy et Hervé Pillaud (surnommé papy), deux agriculteurs membres actifs de la communauté twitter. Grace à cette vidéo, il en profite pour lancer un appel à ceux qui voudraient les rejoindre.

De nombreux commentaires, tous positifs, ponctuent cette vidéo pour le moins originale !

Et pour savoir si Émilien, est devenu agriculteur, écoutez la chanson de Thierry ci-dessous :

Cliquez sur la flèche pour lancer la vidéo


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous