Le temps changera peu ce vendredi en France. Nous aurons en effet encore une faible perturbation qui ondulera du nord de la Seine aux côtes de la Manche et en Lorraine, avec quelques bruines éparses ici et là sous de nombreux nuages. Le reste du pays profitera encore d'un temps très largement ensoleillé. Les températures continueront de s'élever, avec près de 28 à 32 degrés en général, un peu moins sous les nuages de l'extrême Nord (20 à 23 degrés).
Un très beau samedi dominera les débats en France. Le soleil sera en effet à peine gêné par quelques voiles d'altitude très inoffensifs ici et là. Quelques bancs de brume ou brouillard ne seront toutefois pas exclus notamment en Rhône-Alpes le matin. Aucune averse n'est réellement attendue en montagne. Côté mercure, on attend près de 22 à 32 degrés du nord au sud, soit un niveau encore très estival.
Dans les champs???? se matin et à la mer???? cette aprèm ?? pour parler communication aux @AssisesPeche #APPM2019 @_lemarin pic.twitter.com/C9OZwBAP33
— Etienne Agri (@agrikol) September 13, 2019