Le développement de la grippe porcine en Chine est de nouveau un sujet d’inquiétudes sur le marché. Depuis le début de l’année, un décrochage de la demande en alimentation animale est en effet constaté dans le pays. Les stocks de tourteau ont notamment vivement rebondi ces dernières semaines, tandis que la trituration nationale peine à vivement rebondir après la pause du Nouvel An chinois. Les imports de soja au cours des prochaines seront à suivre avec attention. Un réel ralentissement des besoins chinois pourraient en effet avoir un impact notable sur les cours mondiaux.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.