Contenu proposé par Benoît Egon et conçu par Terre-net Factory

Karnott cherche à se développer à l’export

Les fondateurs de Karnott visent l'export (©Karnott)
Les fondateurs de Karnott visent l'export (©Karnott)

Les fondateurs de Karnott visent l'export
Les fondateurs de Karnott visent l'export (©Karnott)

« À partir de février, une personne de l’équipe va se rendre au Canada étudier le marché et tester notre boîtier dans un certain nombre de fermes déjà référencées. Dans le même temps, nous allons réaliser une étude de faisabilité sur l’ensemble de l’Europe afin d’identifier les 4/5 pays les plus pertinents pour nous. L’objectif : lancer commercialement Karnott dans ces pays dès le mois de septembre.

Aujourd'hui, Karnott équipe plusieurs constructeurs, à l’image de Lemken, présent dans plusieurs pays d’Europe. En nous développant hors Hexagone, nous souhaitons amener des leaders à utiliser notre solution sur l’ensemble de leur marché. Notre objectif est clair : susciter l’appétence du marché européen pour notre solution », ont déclaré conjointement Antoine Dequidt et Alexandre Cuvelier, les co-fondateurs de Karnott.

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article