A partir du 19 mai prochain, la version 15 de Farming Simulator sera disponible sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox 360.
Ce jeu de simulation d’agriculture qui fait des milliers d’adeptes dans le monde, permet au joueur de gérer et développer une exploitation agricole fictive : cultures, élevage d’animaux (vaches, volailles et moutons), vente de produits frais, achat de nouveaux engins performants... On pourrait y croire. Avec la version 15, une nouvelle activité apparaît : la coupe de bois avec ses véhicules dédiés. Il sera disponible en réseaux pour ceux équipés de PlayStation 4 et la Xbox One et ainsi, les joueurs pourront effectuer des activités à plusieurs et développer plus rapidement leur ferme.
Avec un nouveau graphisme, les décors sont plus détaillés, le jeu est davantage réel. Les joueurs auront le choix entre un environnement nordique ou américain. Ils pourront également piloter plus de 140 engins agricoles provenant des quarante plus grands constructeurs : New Holland, Ponsse, Case IH, Deutz-Fahr, Man, Liebherr...