Salon de l'herbe et des fourrages 4 combinés presses enrubanneuses à ne pas manquer en vidéo et en photos

Terre-net Média

Les presses enrubanneuses Krone Ultima, Lely Welger RPC 245 Tornado, McHale Vario Fusion 3 et Goweil G1F125 étaient en démo au Salon de l'herbe et des fourrages 2015, organisé à Nouvoitou en Bretagne. Les voici en fonctionnement. Action !

Non-stop

Ultima, le combiné enrubanneur non-stop de Krone était en démo au Salon de l'herbe 2015. Sacrée machine ! Le constructeur annonce un nombre de balles par heure augmenté de 50 %. Les premiers engins débarquent en France actuellement.

Rouge

A voir aussi, moins rapide mais tout aussi efficace, le combiné presse enrubanneur Lely Welger RPC 245 Tornado. Il dispose d'une chambre fixe de 1,25 m de diamètre.

Vert

Mc Hale Varion Fusion 3, la presse enrubanneuse McHale Fusion Vario, est la première à chambre variable de la marque. Elle est commercialisée aux côtés des deux modèles à chambre fixe : la Fusion 3 (liage par filet) et la Fusion 3+ (liage par film). Plus d'infos : McHale désormais présent sur le marché des chambres variables

Bleu

Voici également une machine sur laquelle nous reviendrons et qui a attiré l'attention des visiteurs, la Goweil G1F125. Cette presse à chambre fixe de 1,25 m de diamètre est équipée d'un pick-up pendulaire avec un rotor qui tourne dans le sens d'avancement pour un flux de fourrage plus fluide. Elle est munie de 30 couteaux et d'une enrubanneuse.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous