Info firmes Delair-Tech s’offre Gatewing

Terre-net Média

Delair-Tech acquiert Gatewing, la filiale drone de Trimble. Pour renforcer sa position sur ce marché, l’entreprise s’associe à Microdrone. Ensemble, elles deviennent le « fournisseur officiel » du géant américain, qui commercialise des appareils dans de nombreux secteurs d’activité.

Delair-Tech achète Gatewing, la filiale drone de Trimble.Delair-Tech achète Gatewing, la filiale drone de Trimble. (©Delair-Tech) 

Pour renforcer sa position sur le marché du drone, Delair-Tech vient d’acquérir Gatewing, la filiale drone du groupe Trimble. En plus de ce rachat, la société signe un accord avec le géant américain visant à devenir son "fournisseur officiel" de solutions drones.

« Actuellement, le marché du drone se consolide. C'est aujourd’hui que se prennent les positions de leader de demain », précise Michael de Lagarde, co-fondateur et président de Delair-Tech. Et d’ajouter : « l'accord que nous passons avec Trimble nous permet d'atteindre la taille minimale et indispensable pour répondre aux besoins des industriels que nous visons. »

L'activité drone de Trimble est l’une des références du marché professionnel. Un investissement qui renforce les équipes de Delair-Tech et crée des synergies technologiques. Par ce biais, les équipes de conception et de production de mini-drones industriels se renforcent grâce à l'intégration du personnel technique basé à Ghent (Belgique).

Autre point : Delair-Tech et Microdrones passent un accord commercial avec Trimble. Les entreprises s’associent pour offrir une gamme complète de drones. Elles fournissent le réseau mondial de distribution de l’américain, qui commercialise des appareils et des systèmes d’analyse d’images aériennes aux secteurs de la construction, de l'agriculture, du transport, de la géomatique et de l'énergie.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous