Telémétrie agricole IsoMatch FarmCentre, la solution de gestion de flotte de Kverneland

Terre-net Média

Pour l’Agritechnica, le groupe Kverneland enrichit son offre d’agriculture de précision avec une application de gestion de flotte, permettant de contrôler les machines, gérer à distance les tâches et analyser les données de celles-ci.

Kverneland IsoMatch FarnCentre, une application pour telesurveiller les avancements de travauxKverneland IsoMatch FarmCentre, une application pour télésurveiller les avancements de travaux. (©Kverneland)

IsoMatch FarmCentre est une solution de gestion de flotte disponible pour toutes les machines Isobus équipées d’un Tellus Go ou Tellus Pro. Il s’agit d’une application web reliant les machines, tracteurs, terminaux et le "cloud" dans un flux continu de données.

Selon le fabricant, « que vous soyez agriculteur ou entrepreneur avec une flotte de machines, IsoMatch FarmCentre vous permet de suivre à distance toute votre flotte de machines en temps réel. Il est possible de vérifier où vos machines ont opéré sur la carte, ou encore comment vos parcelles ont été travaillées. »

De plus, l’application permet d’envoyer directement à la machine prédéfinie les informations pour la réalisation d’une tâche. Il est ensuite possible d’obtenir toujours à distance le rapport de la tâche effectuée et de l’exporter en Iso-Xml.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous