Cérémonie de remise des prix au Sima Machine de l'année 2019 : les constructeurs récompensés pour leur innovation

Terre-net Média

Les représentants des constructeurs mondiaux et PME françaises étaient nombreux à se réunir lundi soir pour la remise des prix « Machine de l'année 2019 ». Le lauréat de chacune des 16 catégories a ainsi été dévoilé lors de la soirée Aftershow du Sima. À l'issue de la cérémonie, les gagnants se sont empressés d'afficher le précieux logo sur la, ou les, pour certains, machine(s) récompensée(s).

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.

Les 16 lauréats de l'édition 2019 du concours «  Machine de l'année », organisé par Terre-net, ont été dévoilés ce lundi 25 février lors du Sima. Le jury, composé de 24 journalistes représentant une vingtaine de titres de la presse agricole européenne, a étudié une soixantaine de dossiers et a élu les machines parmi les critères suivants : leur caractère innovant et les bénéfices réels apportés aux agriculteurs. Pour la première fois, la remise s'est déroulée pendant la soirée Aftershow du Sima.

Comme pour l'édition 2017, l'élection a également été ouverte aux lecteurs de Terre-net. Vous avez ainsi été très nombreux à exprimer votre préférence pour élire la « Machine de l'année 2019 - prix du public », parmi tous les candidats en lice dans chacune des catégories.

Retrouvez les lauréats des 16 catégories dans cet article :  Machine de l'année 2019 - Le palmarès complet dévoilé

Après la cérémonie, les gagnants ont rapidement affiché le précieux logo sur la, ou les pour certains, machine(s) récompensée(s).


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous