Info réseau Duquesne agricole fête ses 50 ans avec 300 machines en exposition

Terre-net Média

L’entreprise familiale Duquesne agricole a choisi de marquer les esprits pour son 50e anniversaire les 7, 8 et 9 juin 2019 à Houpline (Nord). Cet événement permettra aux collaborateurs, fournisseurs et clients de découvrir ou redécouvrir le siège de la concession, complètement rénové il y a trois ans.

50 tracteurs pour fêter 50 ans de la concession Duquesne à Houpline50 tracteurs pour fêter 50 ans de la concession Duquesne à Houpline. (©Duquesne)

Depuis 1969, année de création de l’atelier de mécanique agricole dans le garage familial, sous la dénomination de Duquesne Frères, l’entreprise s'est construit une solide réputation de service. C’est en 1993 qu'elle devient concessionnaire Massey Ferguson.  

Coté partenaires 35 marques seront représentées dont Massey Ferguson, Amazone, Joskin, Krone,... au total ce sont plus de 300 matériels agricoles et maraîchers qui seront exposés soit un véritable petit salon agricole. Seront présents plus de 50 tracteurs neufs et des tracteurs exceptionnels comme l’Antarctica et le tracteur aux couleurs bleu-blanc-rouge du fabriquant de Beauvais.

Pour ses 50 ans, Duquesne prévoit de nombreuses animations qui devraient surprendre petits et grands pour ponctuer ces trois jours anniversaire. Duquesne Agricole offrira à chaque visiteur un document de 76 pages reprenant les services et l’ensemble des produits et marques proposés par la concession.

Coté visiteurs, le concessionnaire n’attend pas moins de 2 000 personnes dont des clients, mais aussi des fournisseurs et des partenaires entre 10 et 18 h. Un programme d’ateliers professionnels est disponible pour les deux premiers jours. Les journées se déroulent au siège de l'entreprise à Houpline dans le département du Nord.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous