Pont avant suspendu Same ActiveDrive, le pont avant suspendu à roues indépendantes

Terre-net Média

Same continue à innover fortement sur le marché des tracteurs spécialisés avec le lancement de Frutteto S/V ActiveDrive, un tracteur spécialisé équipé d’un pont avant à roues indépendantes.

Same Activedrive, les petits tracteurs n'ont rien a envier aux plus gros !Same Activedrive, les petits tracteurs n'ont rien a envier aux plus gros ! (©Same)

Le pont avant à suspension indépendante Same ActiveDrive est un dispositif à double triangle. L’ensemble est géré par un système électrohydraulique qui travaille en synergie avec le système DTC (differential traction control). Jusqu’à aujourd'hui, toutes les solutions similaires n'ont été développées que pour des tracteurs de fortes puissances. C’est là le tour de force du constructeur italien : offrir ce confort de conduite sans pour autant rogner sur la compacité et la maniabilité que l’on demande à ce type de tracteurs.

Grâce à la gestion de l’amortissement, du nivellement automatique et du contrôle de la traction, le système ActiveDrive améliore la stabilité, l’adhérence, la traction, le confort et la sécurité sur tous les terrains et dans toutes les conditions, sur route et dans les champs. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous