Claas La gamme Axion complète avec 6 modèles et un nouvel écran couleur pour les Arion

Terre-net Média

Deux nouveaux modèles d'Axion viennent compléter l'offre du constructeur Claas. La gamme comprend aujourd'hui six machines développant de 205 à 264 ch.

Deux nouveaux modèles d'Axion viennent compléter l'offre des 800.Deux nouveaux modèles d'Axion viennent compléter l'offre des 800. (©Terre-net Média)

Les 800 et 820 viennent compléter la gamme de tracteurs Axion de Claas. Disponibles uniquement avec la transmission Hexashift, ils développent une puissance max de 205 et 225 ch.

Un nouvel écran couleur Cis pour les Axion et les Arion

Dans l’équipement de série, l'écran Cis est intégré dans le tableau de bord et se commande sur le volant par un bouton rotatif et une touche Esc. Un deuxième écran noir et blanc dans le montant montre en un seul coup d'œil toutes les fonctions de la transmission Hexashift.

Sur les nouveaux modèles Axion, Claas propose à présent un écran 7 pouces en couleur sur le montant avant droit de la cabine en couleur. Il remplace ainsi celui initialement présent dans le tableau de bord et l'écran noir et blanc de l'ancienne génération. 

Nouvel écran 7 pouces sur le montant droit avant de la cabine.Le nouvel écran 7 pouces sur le montant droit avant de la cabine. (©Claas)

Avec le Cis couleur viennent s’ajouter de nouveaux indicateurs et des options de réglages pour la transmission, mais également des touches Electropilot (gestion électronique des deux distributeurs électro-hydrauliques). Le constructeur précise que l'écran couleur Cis est très proche de l'équipement Cebis.

L'équipement Cis avec le nouvel écran couleur est proposé en option sur tous les modèles de la série Axion 800 Hexashift ainsi que pour les Arion 600, 500 et 400.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous