[En direct d’Innov-agri] Tracteurs Deutz-Fahr Une série 7 positionnée « haut de gamme »

Terre-net Média

En attendant le reportage de la Terre-net Web TV réalisé sur Innov-Agri 2012, voici en quelques lignes les principales caractéristiques de la nouvelle série 7 du constructeur Deutz-Fahr.

Capot relooké.
Le design de cette série 7, qui remplace la série X, a été travaillée dans les moindres détails. (© Terre-net Média)
En présentant la nouvelle série 7 de tracteurs Deutz-Fahr, le groupe Same Deutz-Fahr annonce la couleur : la marque se positionne sur le créneau "haut de gamme" en se différenciant clairement des tracteurs Same aux prix plus attractifs.

En plus du capot relooké, le design de cette série 7, qui remplace la série X, a été travaillée dans les moindres détails : des surpiqures sont visibles sur la sellerie cuire du siège et plusieurs petits éléments sont chromés ou finement travaillés.

Côté moteur, deux niveaux de puissance sont disponibles, allant de 230 à 250 ch pour le 7230 et le 7250. Ces moteurs Deutz 6 cylindressont équipés de la technologie Scr, sans vanne Egr, et d’un turbo à commande électronique (et non à géométrie variable). Le réservoir d’Adblue est situé sur le côté droit du tracteur. En termes de transmission, seule la variation continue est proposée. 

Boîtier de commandes iMonitor très intuitif

Moteur Deutz 6 cylindres.
Deux niveaux de puissance sont disponibles,
allant de 230 à 250 ch Pour le 7230 et le 7250.
(© Terre-net Média)

Tous les modèles sont dotés d’un nouvel accoudoir, dont les boutons reprennent le code couleur de la marque.

La seule option de cette série : le boîtier de commande iMonitor (surcoût de 3.000 € environ). Cet écran tactile Isobus très intuitif donne la possibilité de gérer l’autoguidage, la modulation des intrants et les coupures de tronçons, ainsi que l’intégralité des paramètres du tracteur. Sans l’iMonitor, l’écran de contrôle couleur de base assure néanmoins les réglages hydrauliques, ceux du moteur et la mise en place de séquences.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous