Info-firmes WeFarmUp et Agrial passent un accord

Terre-net Média

Seulement quatre mois après son lancement, la plateforme de location de matériel agricole WeFarmUp passe un accord de partenariat avec la coopérative agricole Agrial. Gagnant-gagnant, il permettra à la jeune entreprise de se déployer sur tout le territoire. Pour Agrial, c'est une solution innovante qui sera proposée aux adhérents.

WeFarmUp passe un accord de partenariat avec Agrial.WeFarmUp passe un accord de partenariat avec Agrial. (©WeFarmUp)

12 000 agriculteurs adhérents vont permettre au site de location de matériel de s'étendre sur le territoire. Agrial va promouvoir la location de machines entre exploitants.

Selon Eric Lesage, directeur de l’innovation, de la recherche et du développement de la coopérative, « WeFarmUp est une solution pragmatique pour optimiser et compléter le revenu des agriculteurs ».

Pour Laurent Bernède, co-fondateur de WeFarmUp, « cet accord confirme l’intérêt des agriculteurs pour cette démarche ». Il permettra à la jeune entreprise de se déployer sur tout le territoire. Pour la coopérative, c'est une proposition de solution alternative et innovante à ses adhérents. Ils pourront ainsi s’équiper en matériel à moindre coût.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous