Manutention Alö se lance dans les accessoires pour télescopiques !

Terre-net Média

Alö va s'attaquer au marché des accessoires pour télescopiques et agro-chargeuses via sa nouvelle gamme d'outils baptisée "Original Implements". Explications lors du Sima 2015, au micro de la Terre-net Web TV avec Gérald Depriester, directeur de la filiale française.

C' est une petite révolution qu'a présenté le constructeur Alö au Sima 2015 : une gamme d' accessoires pour télescopiques et agro-chargeuses. Un élargissement du rayon d'action de la firme grâce à une collaboration avec le constructeur britannique Albutt. Regroupés sous la marque "Original Implements ", ces outils seront disponibles en Europe dès début 2015.

Un nouveau modèle d'entrée de gamme Versa-X

Egalement dévoilé au Sima, le chargeur frontal Alö Quicke X16 , qui vient compléter par le bas la gamme Versa-X du constructeur. Destiné aux tracteurs de 30 à 60 ch, il intègre l'amortisseur de charge SoftDrive, la commande hydraulique Lcs Alö et le multi-coupleur MC4. Le X16 sera disponible dans le courant du premier trimestre 2015.

chargeur frontal Alö Quicke X16Ce chargeur vient se positionner entre le tracteur agricole et le tracteur compact. (©Alö)

Sima 2015 Pour revivre tous les moments forts du salon, connectez-vous sur Sima 2015. (©Terre-net Média)


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous